dragéés

Publié le par lucieoceane84

je suis a la recherche d idees pour les dragées que je voudrais faire en tulle
pouvez vous maider?

Publié dans mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucou, j'avoue que je n'ai jamais utilisé de tulle. Pour le mariage d'une amie, j'avais fait des sachets de dragées en forme de bonbon. J'ai utilisé des carrés de toiles, j'ai brodé les motifs dessus et j'ai enroulé autour d'un rouleau en carton. Les côtés étaient attachés avec des jolis rubans. J'espère t'avoir un peu aider. A bientôt
Répondre
L
<br /> tres bonne ton idée!!<br /> <br /> <br />
M
Et si tu les faisais au crochet et que tu les finis avec de la tulle, ou l'inverse ?Michou
Répondre
L
<br /> c est un bonne idee mais je pense que je n 'y arrivcerai pas fautes de temps son bapteme c 'est se dimanche<br /> <br /> <br />