dedicace a ma fratrie!!!

Publié le par lucieoceane84

mes chers freres et soeurs...........


la vie a décidé de nous séparer alors que nous etions tous petits............
nous avons grandis en nous voyant rarement , au bout du compte nous etions des etrangers
nous avons fait notre chemin
la vie  nous a rapprochée grace a lucie et maintenant nous sommes tous unis pour l éternité !!!!!
JE VOUS AIME MES CHERS FRERES ET SOEURS


                          séverine

POEME POUR MES SOEURS:

Ma plume à l'encre violine écrit pour toi, petite soeur

Laissant les années gâchées, par les pluies de tant de pleurs

D'un amour dans mon coeur que personne ne peut ignorer

Mis de côté, pour ceux qui veulent le partager, le combler



J'ai laissé le passé, pour vivre le présent

J'ai tout recommencé et c'est mieux maintenant

Mon coeur ne supporte plus de tels déchirements

Et, il bât pour ma vie, pour moi tout simplement.



Des larmes inondent mes joues, en pensant à tout

La vie est ainsi faite et parfois on prend des coups

Mais on se relève, plus forte et plus fière

On s'accroche et on passe les frontières



Loin de toi,, mais par le coeur

Même si des fois, on voit ailleurs

Je serai là, pour toi, petite soeur

Dans ton combat, dans ta douleur



Sur le nouveau chemin de ta vie

Par tous les vents ou sous la pluie

Je serai là, petite soeur

Tout près, tout près de ton coeur


poeme pour mes freres...

À lui mon frère si gentil...
Pour lui un peu plus qu'un ami
Lui un confident secret...
Un ami discret !

Lui le frère que j'adore tant !
Avec qui je passe de bons moments...
Un frère qui est toujours là pour moi.
Et celui qui me rend ma joie !

Un ami et frère...
Oui ça c'est super !
Une personne unique
Une personne fantastique !

Un ami et frère idéal !
Une personne très spéciale...
L'ami sur lequel on peut toujours compter
Qui sera toujours là pour nous supporter !

La personne dont je parle !
C'est bien un frère dévoué...
Avec qui je parade
Le plus enjoué...

Un frère pour un jour
Un frère pour toujours !
Il n'y a que du beau dans la fraternité
Et ce qui fait une belle réalité !

je tien a signaler que les poemes ne sont pas de moi mais il decrivent exactement se que je ressent
quand au petit mots avant  ses derniers il est de moi

 

 

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous aussi on t'aime ma soeur.... Et maintenant plus rien ni personne ne pourra nous séparer...Nous sommes unis naturellement par le sang mais maintenant nous sommes aussi tous unis pour la vie par AMOUR!
Répondre
L
<br /> snif snif !!! c est super gentil<br /> <br /> <br />
S
merci je t'aime trés fort aussi
Répondre
L
<br /> normale tu est ma soeur et en plus tu portes mon neuveu et de plus j espere qu il ressemble au jannaud!!!!<br /> <br /> <br />