les brassieres du coeur

Publié le par lucieoceane84








Je suis si petit
que je n'ai qu'une couche pour m'habiller




suite a un article parrue sur le blog de babou elle lance un appel aux dons de brassieres pour les bébé prematurés!!
voici sont article!!:


un hospital de grand prematurésde toulouse lance un appel aux brassiere du coeur;en effet,les petits n' ont pas de vetements a leurs tailles.
ils cherchent aussi des couvertures, des fins de pellote de laine, ou tout ce que nous pourrons leur apporter pour ces tous petitsbouts de chou tous petits, si petits.
je vous invitent comme babou :


        - à relayer ce message sur votre ou vos blogs
         - de faire des vetements de poupée pour ces tous petits bébés
toutes les modalitées sont sur le site:
http://les-brassieres-du-coeur.org
notre amie babou a vérifié ce n est pas une blague mais une véritable demande nous pouvons lui faire confiance aidez nous!!!!!










Publié dans mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article