l' hypocrisie

Publié le par lucieoceane84

définition d'une personne hypocrite:


Qui affecte les apparences de la piété, de la vertu, de la pureté, etc., qui n'est pas sincère.
ET VOUS QUAND PENSEZ VOUS?

Publié dans mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cette définition correspond pas mal à mes parents.J'aime pas les hypocrites, je préfère les gens qui sont simples et qui aiment les choses simples.
Répondre
L
<br /> tout a fait d accord idefix!!!! l' hypocrisie ne devrai pas exister!!!<br /> <br /> <br />
B
Il suffit de lire mon coup de gueule hier sur monn blog, et tu comprendras ce que je pense de ce genre de personnes : boycote ! Bisous ma puce. Babou xxxxxx
Répondre
L
<br /> on se comprend babou!!!!!!<br /> <br /> <br />