recherche

Publié le par lucieoceane84

je recherche pour mes filles un abecedaire  simple rapide  et jolie si vous avez ca dans vos fichiers  pensez a moi
merci par avance

Publié dans mes grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un abécédaire simple et joli ? Quel genre de théme ccherche-tu ?
Répondre
L
je recherche un abecedaire fille pour une chambre de petite de 4 ans et 16 mois
L
Je ne fais pas de point de croix...j' ai fait pour mes petites filles, un truc inventé par moi en patchworck...mais c'était très long et pure invention je n'en ai pas de patron juste des photos...elle avait des petits livres en carton épais et chacun d'eux était dans la poche de la lettre correspondante...C'était pour remplacer la boite dans lequel ils avaient été achété....bonne journée..;bisous...
Répondre
Z
Si tu vas sur le site de DMC : www.dmc.fr tu trouveras de nombreuses grilles gratuites. Il te suffit d'aller sur le site et de t'inscrire au club DMC pour acceder aux diagrammes (c'est gratuit)
Répondre
B
Je t'ai envoyé ce que j'ai, je pense en avoir d'autres, il faudrait que je fasse des fouilles plus poussées, mais j'ai perdu beaucoup de grilles quand mon vieux PC a grillé :( Bisous. Babou xxxxxx
Répondre